Galette des Rois

Commentaires techniques :

Néant.

Compte-rendu :

Ce dimanche 26 janvier 2014 a lieu au Foyer J.J. COUPON un des événements majeur de Randouvèze après l'Assemblée Générale ; c'est le second rendez-vous «indoor» de l'année, j'ai cité le partage de la galette des rois.
Tous les adhérents et leurs conjoints sont invités par l'association à venir partager ce gâteau traditionnel.
Moins protocolaire et officielle que l'A.G. c'est l'occasion de rencontrer tous ceux que l'on ne voit pas souvent lors des sorties hebdomadaires, c'est l'occasion aussi de faire la connaissance des conjoints des adhérents et ainsi parfaire la cohésion de Randouvèze.
Auparavant, histoire de nous mettre en appétit, une promenade par quelques sentiers inédits, était proposée par serge sur les pentes du Saint Julien. C'est ainsi que 25 courageux ont répondu à cet l'appel pour parcourir environ 6km mais avec 400 m de dénivelée positive, quand même !
Ensuite ce sera l'heure du goûter. Pas moins de 80 personnes sont au rendez-vous ; la salle a été joliment décorée par les artistes, hôtesses de l'association, les tables sont prêtes, les galettes ou les pognes découpées.
Avant les agapes, Francis, notre président fait son petit discours de bienvenue et en profite pour brosser ce que sera l'avenir immédiat de Randouvèze, les moments à ne pas manquer, l'entretien de notre patrimoine de jeux etc, etc...
Puis c'est la dégustation, accompagnée d'une délicieuse salade de fruits préparée de main de chef par Henry, discussions amicales, retrouvailles tout ça dans une très bonne ambiance.
Encore une fête réussie qui fait que Randouvèze est une association active de Buis les baronnies et qui marche bien !
Clément Malbois

Vous avez trouvé une erreur ou faute de frappe ? Sélectionnez la et appuyez sur Ctrl + Entrée.